Jail Time In FOX RIVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jail Time In FOX RIVER

Venez incarner des détenus de la prison mixte la plus grande de New York : Fox River.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dean Scofield

Aller en bas 
+4
Chelsea Jones
Michael Davis
Sam Scofield
Dean Scofield
8 participants
AuteurMessage
Dean Scofield

Dean Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Dean Scofield Dean210 Dean Scofield Dean110


Nom : Scofield
Prénom : Dean
Âge : 24 ans
Délit commis : Je suis ici parce que j'ai tué... Oui, je suis un meurtrier et personne de mon entourage n'est au courant. Surtout pas ma copine que j'aime par dessus tout... Seulement mon frère puisqu'il m'a aidé... Par un soir très humide, j'ai décidé de tuer. J'avais besoin de sentir ce que c'était que d'être Dieu pour un moment et d'avoir le pouvoir de vie ou de mort d'une autre personne entre les mains. La victime ? J'ai seulement su lors de mon procès qui c'était.. Un bon père de famille, qu'on m'a dit..
Nombre d’années à faire à Fox River : 15 ans


Histoire : Je suis né le 4 juillet 1984. Oui, en plein Independance Day. Feux d'artifices, fêtes et bordel au menu... C'est d'ailleurs le nom de cette fête qui m'a vu naître qui représente le plus ma vie. Indépendance... Mes parent ont eu de la difficulté à s'adapter à un enfant. Deux ans plus tard, mon frère Sam naissait. J'en ai très peu de souvenir, comme j'étais si petit. Mais je peux vous dire par contre qu'à partir de mes 5 ans, je le défendais et veillais sur lui comme personne. Une chance que je l'ai eu sinon la vie aurait été encore plus médiocre. Mais bon, somme toute on a eu une enfance correcte.

Jusqu'à ce que nos parents meurent. Les liens se sont resserrés avec mon frère. Début de l'âge adulte, je faisais tout le temps des conneries et j'entraînais Sam.. Le seul regret que j'ai dans la vie est qu'il ait embarqué dans mes magouilles, sans même poser de questions.. Comme le soir du meurtre. J'aurais aimé qu'il ait une meilleure vie que nous tous... Mais pour moi, je n'ai absoluement pas de regrets. Pas d'éducation, pas de parents, pas d'amis vraiment sauf quelques uns.. Voilà qui résume mon histoire.


Caractère : Je suis dur, froid et intouchable. On dirait qu'à la naissance je n'ai pas été doté du pouvoir de ressentir les émotions. Il m'arrive souvent d'être plusieurs jours dans la lune, dans un genre d'état second. Comme si c'était pas moi qui vivait dans ce corps et dans cette tête. Par contre, les seules choses que je sais c'est qu'il ne faudrait pas toucher à mon frère ni à Kate. J'aime être seul par moment. De toute façon quand je me retrouve en groupe, je suis plutôt celui en retrait, qui est tout le temps dans sa tête et qui parle très peu.

Physique : Je mesure 6`1 et pèse autour de 180 livres. Je suis assez bâti et heureusement sans trop d'efforts à fournir. J'ai pas vraiment besoin de faire attention à ce que je mange. Je pense que je digère tout instantanément. J'ai les yeux d'un vert profond et les cheveux châtins. Je me trouve pas mal beau gosse.. Et non je ne suis pas un vantard ! Je m'entraîne par contre pour être de plus en plus robuste, seule chose que j'ai peur de perdre à force d'être enfermé ici.

Style vestimentaire : Mon style vestimentaire ? Ha ha mon uniforme de prison... Blague à part, quand j'étais hors d'ici, j'avais pas vraiment de style en particulier... Jeans et T-Shirt faisaient très bien l'affaire. Manteau de cuir à l'occasion et je n'allais jamais nul part sans mes basket de course!

Particularités (piercing, tatoo ?) : J'ai un tattoo sur l'homoplate gauche. Deux empreintes de pattes de félins avec des égratignures au dessus... Ça représente toutes les fois où j'ai été écorché par la vie.

Tics ou manies : J'ai tendance à tout le temps reniffler quand je suis nerveux ou mal à l'aise... Sinon je ne regarde jamais vraiment les gens quand on me parle...


Relations : Je suis emprisonné au même endroit que mon petit frère Sam. Ma petite amie aussi, Kate.


VOUS


Pseudo : Dean Scofield
Âge :24
Star sur votre avatar
Où avez-vous connu le forum ? Ma belle-soeur a fondé ce forum
Niveau de RP sur 10 ?3
Présence sur le forum (sur 7 jours) : 4
Poste vacants ? OUI
Comment trouvez-vous le design ? Génial mais complexe au début lol
Commentaires ?


Dernière édition par Dean Scofield le Sam 30 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Scofield

Sam Scofield


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:02

Deannnn!!!!!!! Very Happy Frèrot ^^ !!!Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Davis
Admin
Michael Davis


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Wooohooo Bienvenue ma belle-soeur !! Je vais lire ta fiche et je te validerai apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jailtime-in-foxriver.forumactif.org
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Enfermée entre barreaux...

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:21

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Davis

Kate Davis


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:49

Bienvenue Bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Benett

Amber Benett


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:03


  • Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Tancredi

Brooke Tancredi


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:33

Bienve parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Davis
Admin
Michael Davis


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

C'est cool ton histoire ! Je te valide tout de suite ! Si y a des chose que tu comprend pas, je t'expliquerai tout cas dimanche au souper !! Ooh pis ton perso c'est aussi mon meilleur ami fak c'est vraiment hot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jailtime-in-foxriver.forumactif.org
Dean Scofield

Dean Scofield


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:08

Merci à tous pour les mots de bienvenue.. Vraiment apprécié. Merci pour l'approbation aussi Wink J'ai fais le tour au complet des histoires ce matin pour me mettre dans le contexte et ça va être vraiment trippant ! J'ai travaillé fort sur mon dossier et à voir où je voulais ammener mon personnage, alors on va continuer dans la même direction !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Enfermée entre barreaux...

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:10

Et bien, vous avez des projets à ce que je vois... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Van Der Woodsen
    ||A.LITTLE.ANGEL| |FROM.HELL|| pretty face and bad character

Blair Van Der Woodsen


Messages : 41
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:17

Bienvenue par contre pourrais-tu mettre un avatar 200*400 stp.

Je sais je suis chiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Scofield Empty
MessageSujet: Re: Dean Scofield   Dean Scofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jail Time In FOX RIVER :: Avant Tout :: Les Dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser